Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍TOWN: cambridge.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

kristen, jaymes stewart.
❝ i was looking for a breath of a life ❞

CARACTÈRE
personnality Ҩ Kristen Jaymes Stewart, est une fille que l'on qualifie de discrète et simple. ça n'a jamais été une fille pleine d'artifices, ni une fille que l'on remarque tout de suite. Elle est pourtant jolie, mais elle deteste attirer l'attention. Son but est de se fondre dans la masse, et de se faire le plus discrète possible. La brunette n'est dailleurs pas très bavarde et avenante, à première vue on pourrait même croire que celle-ci est quelqu'un de fermé car il est diffcile de lui déccrocher un sourire, alors qu'en vérité non. Elle est simplement timide et n'aime pas se donner en spectacle. Elle n'est pas toujours à l'aise avec les autres, il faut comme un certain temp d'adaptation, même si au fond c'est quelqu'un de sociable. C'est seulement qu'à force de deception, la jeune fille a préférée se forgée cette sorte de bouclier mental, de sorte à ne pas souffrir. C'est pourquoi elle peut paraître comme innaccessible pour les gens qui ne la connaissent pas. Même si en grandissant, la jeune fille a reussit à quelque peu s'ouvrir, surtout avec son entrée à l'université. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on peut se rendre compte que Kristen est une jeune fille sensible et douce, derrière cette allure de fille forte, se cache une certaine fragilité. La belle n'a jamais été une de ces personnes qui croquent la vie à pleine dent, elle est plutôt pessimiste de nature, et une éternelle insatisfaite. Elle rêve d'autres choses, qu'elle éspère accomplir un jour, elle peut aussi se montrer quelque peu garce à certains moments, disons qu'il ne vaux mieux pas trop la chercher, car elle sait être franche et dire ce qu'elle pense. Kristen reste tout de même quelqu'un de très gentil et agréable lorsqu'on la connait, très douce avec les gens, elle est toujours à l'écoute, surtout de ses amis les plus proches, pour qui elle sera toujours présente. Même si elle n'est pas du genre à se dévoiler facilement, il y'a quelques personnes qui savent quand elle va mal ou bien tel que sa meilleure amie Emma. Sentimentalement, la jeune fille n'a jamais vraiment eu de grandes histoires d'amours, seulement des garçons de passage, mais l'amour elle y croit, le véritable amour d'une vie, peut être pas, mais pourquoi pas après tout. Malgrès l'histoire d'amour chaotique de ses parents, elle continue de croire que certaines histoires d'amours sont très certainement écrites car pour elle, dans ce monde, il y'a sans doûte quelqu'un de compatible à chaques personnes, mais il faut simplement vouloir saisir sa chance. Pourtant, elle n'est pas en recherche constante de quelqu'un, elle attend simplement que cela arrive. Seulement, parfois c'est devant nous et on ne s'en rend pas forcément compte.
CITATION
quote Ҩ Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 2 Juin - 01:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

+1.
    UNDERCONSTRUCION.
    (si vous voulez un lien, je veux de l'enguagement, sinon ça n'a aucuns
    interêts, et les liens bateaux sans scènarios précis ne m'interessent pas).

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:23 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

On part sur ce qu'on avait dit ? (a).

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Oui, je suis en quelque sorte ta petite protégée. (a)
    Mais faudrait tout de même qu'on se trouve un scènario palpitant. (:

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

C'est justement pour ça que j'étais venu te voir, pour trouver un scénario (a). Tu aurais une idée en tête? (:

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Mmh, j'ai peu être une petite idée, mais ce n'est pas génial. Disons que comme je suis très proche d'Hayden et que j'ai une relation pour le moins bizarre avec lui, j'ai forcément finis par me rapprocher de toi. Ce qui fait que je passais de nombreux moments avec vous, d'autant plus que mon personnage s'entend très bien avec les garçons. Donc on s'amusait bien, et vous comme vous êtes des fêtards et que moi aussi, on faisait pas mal de soirée ensembles, à se droguer, ect.. avec Emma aussi parfois, malgrès vôtre lien ambigue/négatif. Et un soir, j'étais dans un bar avec Emma, totalement faite, ne tenant plus sur mes jambes, et quelques mecs voulaient abuser de mon innoncence, me draguant, s'approchant trop de moi, ce qui devenait inquiétant, toi, qui était dans le bar depuis un moment arriva, et n'hésita pas à frapper l'un des mecs, et une baguarre générale démarra à cause de moi. (a) Depuis, je te considère comme un protecteur, et tu me vois comme une sorte de petite soeur, dôté d'une fragilité que tu t'es juré de protégé. Ce qui a renforcé nôtre relation et qui à fait que nous sommes proches aujourd'hui. ça t'irait ? Bon, c'est légerment bateaux mais c'est tout ce que j'ai trouvé. (a)

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Franchement? J'adore! C'est parfait!

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Super, on part sur ça alors. (a)
    Il nous faudra une petite scène.

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Tu voudrais bien la commencer, s'il te plaît? (:

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Ouais, mais bon t'es pas trop gêné hein.
    J'ai trouvé le scènario quand même. (a)

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Chaton... Je t'aime voyons ... Allez, dis moi où. (aa)

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Bon bah. (a)
    Je sais pas trop. Rues et ruelles ? Ou bien un bowling ? :p.

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light. Répondre en citant

Allez, un bowling! (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: KRISTEN ⊰ a little touch of heavenly light.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation