Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kelly Porter ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Porter
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Amber Heard
▍SONG: Jessi J - Domino

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

19 ANS. AMÉRICAINE STYLISME. CELIBATAIRE. SOUR CHERRY AMBER HEARD.
Kelly Donna Porter

MY PERSONALITY ☂

Le caractère varie en fonction de la vie de chacun, les évènements qui s'y produisent peuvent changer une personne, la rendre plus forte ou plus faible et Kelly en est la preuve. Cette jeune fille vivaient une enfance parfaite, son seule problème était de savoir avec quelle poupée elle allait jouer. Mais le jour de 6ème anniversaire, son père quitta la maison familiale pour aller s'installer avec une femme. Elle n'avait plus de contacte avec son père, il l'avait en quelque sorte mise sur le coté. 4 ans plus tard, la nouvelle femme de son père accoucha d'une petite fille. Kelly alors âgé de 10 ans était détruite par cet abandon. L'amour de son frère, de sa soeur et de sa mère n'avait pas suffit à combler l'absence de son père. Habitant dans la même ville, elle vu son père refonder progressivement une famille avec sa nouvelle femme. 8 ans plus tard, le nouveau foyer de son père se composait de sa femme, de sa fille âgée de 8 ans, de son fils 6 ans et de sa fille âgée de 10 mois. Kelly avait gardé espoir, elle avait toujours espérée au fond d'elle que son père reviendrai à la maison un jour ou l'autre mais elle compris que cela n'arriverai jamais. Au files du temps, la petite fille parfaite, heureuse et gentille avait disparu pour laisser place à une fille sure d'elle, sans limite et manipulatrice.

le pire
Insensible
Cruelle
Égoïste
Manipulatrice
_le meilleur
Déterminé
Charismatique
Mature
Sexuellement douée.

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A CAMBRIDGE ; Je viens tout juste d'arriver.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Toujours à la pointe de la mode et régulièrement en talon. Je ne sors jamais sans mon sac à main.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; Dessiner des vêtements ; chanter ; s'en prendre aux filles et se jouer des garçons.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Je ne me vois pas mourir.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; C'est une belle invention.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Non.
PROBLEME DE SANTE ; Inconnu pour le moment.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; A quoi ça ressemble ?

ONCE UPON A TIME
« citation »
Preston Porter et Mackenzie Porter vivaient le parfaite amour, sincère l'un envers l'autre, ils avaient décidés de se marier et de fonder une famille. Jusque là, tout va bien. Il conçurent tout d'abord Thomas puis Kelly et Katie. Leur famille était liées jusqu'au jours où Samantha, la collègue de son père eu une liaison avec ce dernier. Agacé par cet adultère, Preston choisis de laisser sa famille pour se mettre en ménage avec la sulfureuse Samantha. Son argument ? Le sexe et Preston l'a bien compris. Malheureusement pour lui, le sexe mène toujours aux accidents. La petite Beverly arriva puis le petit Eric fit son apparition avant que la petite Noémie viennent au monde. La vie de Kelly ne fut pas la seule chose à changer car comme vous le savez, sa personnalité a radicalement changer au files du temps suite au départ de son père. Ce départ a créer une fille difficile à vivre et mauvaise, une fille à fort caractère et sans coeur, incapable d'aimer qui que ce soit. Née à New York, issues d'une famille aisée, Kelly a toujours eu ce qu'elle voulait. Socialement, tout le monde lui accorde de l'importance, tout le monde la met sur un pied d'éstale mais elle n'a en vérité aucun ami. Son seul confident se retrouve être son journal intime. Celui qui réussira à le lire, comprendra qui est en réalité Kelly Porter et pourra peut être réparer ses douleurs du passée. Mais là, tout de suite, ce n'est pas d'actualité car cette dernière à laisser son passé derrière elle quand elle décida de se rendre à l'aéroport et de prendre le vol de nuit en direction de Cambridge afin d'intégrer l'université prestigieuse nommé Harvard. A son arrivée, elle fut intégré dans la maison qui lui correspondait et emménagea là-bas. Décidée à vivre sa propre vie, cette dernière a quitté le cocon familiale accompagnée de ses douleurs. La ravissante Kelly n'est connu de personne mais compte bien se faire connaître.

Citation:
BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle ; Quuen ♥
Mon âge est de ; 18 ans.
J'ai connu Life Lies Love grâce à ; Hayden
Je trouve le forum ; Cute
Le code du règlement est ; Validé par Zachary.
Mon dernier mot ; Queen.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

Validée Mademoiselle, amuses toi bien ♥.

Kelly Porter
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Amber Heard
▍SONG: Jessi J - Domino

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

Merci monsieur ♥

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍TOWN: cambridge.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

Belle présentation Blondie.
    Amuses toi bien.

Erin Silver
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: Jessica Stroup.
▍TOWN: Cambridge.
▍STUDY: Journalisme.
▍BEST FRIEND: Zac, Blair.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

Belle présentation ma chérie !
    Amuse toi bien

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Kelly Porter ; Répondre en citant

Au top la Queen !
Au plaisir d'en apprendre plus sur toi Wink 
Bisous ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Kelly Porter ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation