Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quinn fabray| HAPPINESS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: diannasweetagron♥.
▍TOWN: cambridge.
▍AGE: vingtans.
▍STUDY: droit.
▍SONG: eraseyou;nikkiflores

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

VINGT ANS AMERICAINE DROIT CELIBATAIRE BELIEVE IN YOURSELF DIANNA AGRON
Quinn Lucy Fabray

MY PERSONALITY ☂

Quinn Lucy Fabray au premier paraît comme une fille qui à confiance en elle, une fille très sûre d'elle, pas loin de la fille superficielle, capricieuse qui à tout pour elle, autant dire que vous êtes loin de la réalité car Quinn est loin de tout ça, la jeune fille à très peu de confiance en elle voire pas du tout. Pourtant la jeune fille à un caractère bien trempé elle ne se laisse pas faire, les choses qu'elle à dire elle l'est dit. Elle est d'une nature impulsive, rancunière franche, elle s'est forgé un certains caractère avec le temps, pour pouvoir mieux affronter les épreuves aux quelles elle doit faire face, malgré son manque sérieux de confiance en elle même. En dehors de ça Quinn est une fille attachante, toujours présente pour les autres faisant passé le bonheur des autres avant le sien, c'est une fille fidèle en amitié, ses amis sont très important pour elle, elle peut donner beaucoup de chose pour eux. Quinn à tendance à garder tout pour elle, très peu ouverte aux autres à part ses amis et encore, elle n'aime pas parler des ses problèmes.

le pire
Impulsive
Sensible
Jalouse
Rancunière
_le meilleur
Attachante
Amusante
Franche
Généreuse

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A CAMBRIDGE ; Depuis deux ans.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Toujours très à la mode, mais Quinn à son propre style, elle aime dé fois être différente dans sa façon de s'habiller tout en étant bien évidemment à la mode. Comme toute fille elle aime les chaussures, et ne sort pas si elle n'est pas bien habillé.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; la musique le chant plus particulièrement, les sorties avec les amis, le shopping, s'amuser et encore beaucoup de choses.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; En aillant tout vécu et sans regrets.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; C'est une chose très importante, et ce qu'il existe de mieux pour tout oublier.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Non fumeur.
PROBLEME DE SANTE ; Aucun problème de santé.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; C'est trop banal d'être sentimental.

ONCE UPON A TIME
« citation »
C'est en mille neuf cent quatre vingt douze dans la belle ville de New York que la jeune Quinn Lucy Fabray pointe pour la première fois le bout de son nez, dans un monde semé d'embuche pour la jeune fille. Ses parents sont très heureux de la venue de la jeune fille depuis le temps qu'ils l'attendait à leur petite merveille, leur petit trésor. La jeune fille sera fille unique ses parents ne souhaitant pas avoir de nouvel enfant. Leur amour se portera alors entièrement à la jolie blonde qui deviendra vite le centre de leur attention, oubliant complètement leur vie de couple. Et ce qui devait arriva arriva, Quinn alors âgée de six ans, voit ses parents divorcés, après avoir tenté de sauver leur couple, mais rien n'y fait leur couple ne va plus, Quinn ne comprend pas alors pourquoi son papa n'est plus avec elle tous les jours dans la même maison qu'elle et sa maman, mais la jeune fille ne fait une raison elle verra son papa le week-end et le mercredi puisque son père ne quitte pas la ville souhaitant rester aux côté de sa fille. Plus le temps passe et plus elle s'habitue à cette vie. Quinn voute un certain culte pour la chanson, elle commence très tôt à chanter, se découvrant alors une réelle pour passion pour la musique. C'est pourquoi elle s'inscrit très vite dans des cours de chant, à partir du collège et celà va continuer au lycée, ou la jeune fille prendra option chant tout en suivant des études de droit, parce qu'elle s'est très bien que rien n'est gagné quand en se lance dans cette voie autant assurer ses arrières. C'est à l'âge de dix-huit ans que Quinn quitte New York ainsi que ses parents les laissant seuls chacun de leur côté à New York. La jeune fille souhaite à présent voler de ses propres ailes c'est pourquoi elle part pour la ville de Cambridge et si elle avait su elle ne serait jamais venue dans cette ville. La jeune fille fait la connaissance d'un garçon, Zachary leur relation sera sérieuse, mais elle ne durera que quatre mois, certes peu, mais assez pour créer déjà des liens. Mais cette relation se finit mal, la jeune fille tombe enceinte de lui, lorsque Quinn lui en parle, le jeune homme préfère alors la quitter au lieu d'assumer, Quinn décide alors d’avorter car elle ne pourra assumer toute seule cette enfant, elle est trop instable pour pourvoir subvenir aux besoins d'un enfant toute seule sans pouvoir compter sur l'aide de quelqu'un.. Quinn était alors âgée de dix-neuf ans. Depuis cette histoire Quinn en veut énormément à Zac, elle ne veut plus avoir de lien avec lui, car celui-ci lui rappellera toujours de mauvais souvenirs, et dès qu'ils se voient les deux jeunes gens, se peuvent pas s'empêcher de se disputer d'une manière assez forte. Quinn à présent ne veut plus refaire confiance à un homme, elle ne veut plus tomber amoureuse, elle ne veut plus souffrir. Aujourd'hui Quinn est dans la célèbre université d'Harvard elle suit toujours es études de droit, et elle a bien évidemment intégré le Glee Club pour sa passion pour la musique.

Citation:
BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle ; Un certain prénom différent du tiens.
Mon âge est de ; Dix-huit ans.
J'ai connu Life Lies Love grâce à ; Zachary.
Je trouve le forum ; Très bien j'adore tout pour le moment (y)
Le code du règlement est ; validée, par Kstew.
Mon dernier mot ; VIVE HARVARD

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 3 Juin - 10:50 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mila Kunis
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Mila Kunis.
▍TOWN: Cambridge.
▍AGE: 20 ans.
▍STUDY: Mode.
▍SONG: Breath of life
▍LOVE: Nobody.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Hum... ma petite E (a)   

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

C'est un secret faut pas le dire (a)

Erin Silver
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: Jessica Stroup.
▍TOWN: Cambridge.
▍STUDY: Journalisme.
▍BEST FRIEND: Zac, Blair.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Bienvenue Quinn !
    Bon courage pour le reste de ta fichette

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Merci beaucoup Erin .

Et je crois que ma présentation est terminée (:

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Présentation validée jolie Quinn. (:
    Amuses toi bien.

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Bienvenue à toi jolie demoiselle! (a)
    Amuses toi bien! (:

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Merci beaucoup vous deux (:

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS. Répondre en citant

Félicitation pour ta fiche miss Fabray,
Au plaisir de te rencontrer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: quinn fabray| HAPPINESS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation