Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: diannasweetagron♥.
▍TOWN: cambridge.
▍AGE: vingtans.
▍STUDY: droit.
▍SONG: eraseyou;nikkiflores

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

EN CONSTRUCTION.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

+1;

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

+2 A vous .

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Ne m'oublies pas! (a)

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Zachary: Je sais pas je vais voir (a).

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Tu cherches la bagarre toi! (a)

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Zachary: Je cherche rien du tout moi (a).

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Tu commences notre scène ? (a).

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Zachary: Comme d'habitude hein x)', je dois finir ma présentation, tu veux pas la commencer pour une fois hein (a) ?.

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

J'exige un lien Mademoiselle Fabray (a) 

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Hayden: Si tu exiges alors je ne peux pas refuser (a). Aurais-tu une envie, une petite idée ? (:.

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Tu n'avais pas intérêt (a)  En plus je sais enfin qui tu es :p Bref, on pourrait dire qu'on a été partenaire pour un devoir, mais que ni toi, ni moi n'étions très enthousiaste à l'idée de bosser ensemble, parce que nous avions tout deux des apprioris l'un sur l'autre, et qu'on ne se connaissait pas vraiment en réalité. On se cherche, on s'envoie des pics, on ne s'entends pas vraiment bien. Mais un soir, alors qu'il était déjà très tard, je te tombe dessus dans Cambridge, tu as l'air dans une situation délicate avec deux mecs qui te cherche un peu des noises, c'est là que moi j'interviens (a) Et depuis ce moment là, les choses changent entre nous, enfin tu vois le genre! Dis moi si ça te va, ou si tu as des choses à ajouter (:  

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Hayden: Ah ouais sinon tu m'aurais fait quoi hein ? (a). Pff je suis pas d'accord là, moi je sais pas qui tu es d'abord, enfin je crois avoir une petite idée, mais je crois elle est pas bonne x)'. Ah oui j'aime bien ton idée (:. En gros on a jamais vraiment appris à se connaître, pour moi t'es le type pas sérieux, qui ne prend pas aux sérieux ses études, qui fait son intéressant etc etc, et toi tu penses que je suis trop focalisé sur mes études, que je ne pense qu'à ça que je ne sais pas m'amuser etc etc, ce qui fait qu'on est opposé tous les deux, d'où le fait qu'on s'envoie des pics, qu'on se cherche mutuellement et qu'entre nous c'est pas une belle histoire d'amitié. Mais ce soir là -j'adore qui te cherches des noises, tu m'as fait rire là x)-, ou les deux gars me cherché, même si tu m'aimais pas vraiment t'es quand venue parce que tu voyais bien que je n'étais pas dans une situation que je maitrisais. Du coup t'es venue à ma rescousse tel un héros (a), et depuis ce jour je suis reconnaissante envers toi parce que si tu n'étais pas intervenue, on ne sait pas ce qui se serait passé. Donc ce lien me convient bien (:. Mais on appelle comment ce lien protecteur/protégée ou autre chose ? (:.

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Je vais t'envoyer un mp et te dévoiler mon nom, suspens.. MDR content de t'avoir fait rire (a) Oui voilà je me la joue un peu à la Batman tu vois :p Okey c'est parfait on part là dessus alors. Pour le nom ouais on  pourrait partir sur protecteur/protégée sachant qu'on peut commencer par la scène du soir ou je viens à ton aide 

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. » Répondre en citant

Hayden: Ouais j'ai bien vu ton Mp, le suspens de fous (a). MDRR Batman x)', genre tu viens délivrer une fille en détresse non aussi (a) :p. Ah oui on peut commencer la scène le soir ou tu viens m'aider (:, par contre je commence ou tu commences ? (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: quinn fabray| « Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation