Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ಯ ça commence bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
CAMBRIDGE.
-> ...cambridge south. -> ∆ autoroute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: ಯ ça commence bien ! Répondre en citant

Featuring Zachary and Ashley.

Début de soirée ; Cela faisait même pas une semaine que j'avais fais mon entrée a Harvard et je dois dire que j'avais un peu de mal a m'adapter, déjà c'était immense, j'avais du mal a me repérer pour les salles de cours et bien sûr je ne connaissais personne. Ce soir il fallait que j'aille chercher quelques affaires qui me manquait et je m'étais donc rendu dans la ville d'a côté. Un peu plus tard dans la soirée, en rentrant, je perd mon chemin, et ne connaissant absolument pas le coin me retrouvait sur une route totalement inconnue. Je me penchais alors légèrement pour attraper mon portable afin d'activer le GPS pour pouvoir rentrer a bon port, seulement une petite minute d'inattention et me voilà contre un arbre, encore heureux pour moi je ne roulais pas trop vite, je relevais la tête après quelques minutes et remarquais le capot de ma voiture froisser avec de la fumée. « Eh merde ! » Lâchais-je alors en plissant légèrement le front. J'étais légèrement secouée faut dire aussi que j'ai eu la peur de ma vie, ça aurait pu être pire, mais ce qui m'inquiète le plus c'est comment vais-je rentrer ? Je ne connais pas la route, et je ne trouve pas mon portable qui a sûrement du tomber avec le choc. Autant dire que mon arrivée a Cambridge commençait plutôt bien, je me retrouve déjà sans voiture.  

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: ಯ ça commence bien ! Répondre en citant

Ashley & Zachary ❥

AUTOROUTE, CAMBRIDGE, SAMEDI SOIR 02h48: J'étais de soirée, mais n'ayant pas envie de dormir sur place, je décidais de prendre le volant malgré le taux d'alcoolémie que j'avais dans le sang. C'était un peu risqué, mais je tâchais de faire attention malgré tout. J'évitais de rouler comme un fou, même s'il n'y avait pas un chat sur la route. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'au loin je remarque des feux arrières. Néanmoins, ces derniers semblaient en retrait de la route. Je ralentissais la cadence, et me garais sur le bas côté de la route. Une fois descendu de la voiture, je m'approchais doucement de l'autre voiture, et remarquais qu'elle était encastrée dans un arbre, et qu'en plus de cela, le capot fumait. Je toquais à la fenêtre et une jeune fille blonde relevait la tête, un peu sonnait.Elle finit par ouvrir la fenêtre. Est-ce que ça va ? C'était évidemment la première question que quiconque aurait posé. Sans plus attendre, suite à sa réponse, j'appelais les secours parce qu'elle avait tout de même besoin de passer quelques examens. Les secours arrivent d'ici une quinzaine de minutes, commençais-je par dire. Mais ils m'ont dit de vous dire de ne pas bouger, et de vous faire parler, ajoutais-je simplement. Vous, enfin, on doit avoir le même âge, alors on peut se tutoyer, tu t'appelles comment ? J'essayais, comme m'avait conseillé les secours, de lui parler, de la maintenir éveillée au cas où elle aurait envie de dormir, chose qu'il fallait absolument éviter.

Codage fait par .Jenaa

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: ಯ ça commence bien ! Répondre en citant

Je venais tout juste de foncer dans cet arbre, légèrement sonner je tentais de chercher mon portable qui était tomber a cause du choc, mais rien, il a sûrement du glisser sous le siège, je lissa alors le front en mettant ma main dessus, je saignais légèrement. Je me mis alors a râler, y'as que a moi que ça arrive ce genre de chose c'est pas possible. Je restais là espérant qu'une voiture passe pour m'aider. Aux alentours de trois heures du matin, quelqu'un se pointa, a mon plus grand bonheur, ou pas, si ça se trouve c'est un psychopathe ou serial killer, je fermais donc ma porte a clé. Le jeune homme s'approcha alors de la voiture, puis toqua a ma fenêtre, j'ouvris cette dernière. « Oui oui ça va. » Répondis-je alors en souriant légèrement. Il prit ensuite son portable pour appeler les secours, lorsqu'il raccrocha, il me confia qu'ils arriveraient d'ici une quinzaine de minutes mais qu'ils lui avait dit de veiller a ce que je ne bouge pas. « C'était pas la peine d'appeler les secours, je vais bien. » Répondis-je alors en ouvrant la portière. « Je m'appelle Ashley. » Répondis-je ensuite en souriant légèrement.  

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: ಯ ça commence bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
CAMBRIDGE.
-> ...cambridge south. -> ∆ autoroute
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation