Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
qui l'aurait cru - mila.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
HARVARD.
-> ...north entry. -> ∆ hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: qui l'aurait cru - mila. Répondre en citant

Mila & Zachary ❥

HARVARD, CAMBRIGE, 09h55 :
L'heure de la pause avait retentit, après deux heures d'histoire avec une prof plus soporifique tu meurs, j'avais bien besoin de me fumer une bonne petite cigarette. Ayant laissé mon paquet de clope dans mon casier, je marchais en direction de mon casier. Casier ouvert, j'y déposais mon livre ainsi que mon bloc note, et mon stylo, et attrapais mon paquet afin d'avoir ma dose de nicotine. Traversant le hall pour sortir à l'extérieur, un abruti me bousculait et partant sur le côté j'en bousculais une jeune fille. Tu peux pas faire attention, connard! m'exclamais-je agressivement, aidant la jeune fille à ramasser ses cours qui étaient tombés à terre. Le mec avait beau être plus grand et plus costaud que moi, il était loin de m'intimider. Mon regard croisait celui de la jolie petite brunette et je reconnaissais de suite Mila, la demoiselle que j'avais rencontré en salle de retenue. Sympathique jeune fille, avec qui j'avais apprécié passer mes deux heures de retenue. Ca va, rien de casser ? lui demandais-je m'assurant qu'elle n'ait rien à cause de l'autre imbécile qui m'avais poussé comme une sale brute.

Codage fait par .Jenaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mila Kunis
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Mila Kunis.
▍TOWN: Cambridge.
▍AGE: 20 ans.
▍STUDY: Mode.
▍SONG: Breath of life
▍LOVE: Nobody.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: qui l'aurait cru - mila. Répondre en citant

Zac & Mila | Qui l'aurait cru ? 

Quand j'entendis la sonnerie de la pause un grand sourire se dessina sur mon visage, en effet avoir un cours de deux heures de philosophie n'était pas vraiment le meilleur pour me motiver, à peine sortis de la salle je commença a marcher en direction de la sortie pour prendre l'air. Alors que j'étais dans mes pensées en train de marcher, quelqu'un me bouscula, cette personne s'énerva contre un mec qui l'avait poussé, mon cahier et mon livre avaient volé sur le sol du hall. En me baissant, je reconnus Zac, je le connaissais comme ça en effet je l'avais rencontré dans la salle de retenue pendant deux heures ou j'avais été collé, mais j'avais appris par ma mère que nous étions cousins, je ne savais pas trop si ce dernier le savais ou si c'était un secret de famille vu les nombreux secrets qu'il y avait dans ma famille. Ce dernier me demanda si je n'avais rien de casser, "T'en fais pas tout va bien, je ne suis pas en sucre et toi ça va..? " demandais je en le regardant en adressant un petit sourire, en même temps cela n'était pas vraiment sa faute. "En tout cas tu as du faire peur au mec" dis je en riant légèrement pour qu'il se détente un peu, il avait l'air vraiment remonté contre ce garçon. 

Zachary Efron
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: qui l'aurait cru - mila. Répondre en citant

Mila & Zachary ❥

Il arrivait comme dans toutes université d'y trouver des imbéciles qui n'avaient qu'une seule et unique envie, faire chier le monde. C'est ce qui venait de m'arriver. Alors que je traversais le long couloir pour regagner le hall de l'université, un gros beauf me bousculait, se foutant de ma gueule. Seulement, dans sa bousculade, j'avais percuté une jeune fille, qui, perdant l'équilibre avait fait tomber ses livres à terre. De mauvaise humeur, j'envoyais littéralement chier la personne à l'origine de ce vacarme, et me retournais vers la fille en question pour l'aider à ramasser ses affaires. Regards croisés, je me souvins rapidement que c'était la fille que j'avais rencontré en salle de retenu et avec qui j'avais sympathisé. Je m'assurais alors qu'elle ne s'était pas fait mal, car on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais elle me rassurait. Heureusement, et t'inquiètes pas pour moi, tout va bien. Je lui rendis son sourire, et sa remarque me fit alors rire. Ce n'est pas parce qu'il fait prêt d'un mètre quatre-vingt-dix et qu'il est plus baraqué sur moi que je dois me laisser faire, et il avait plutôt intérêt à ne pas chercher la merde, répondis-je simplement. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? lui demandais-je ensuite gentiment, passant outre le petit incident qu'il venait de se produire.

Codage fait par .Jenaa

Mila Kunis
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Mila Kunis.
▍TOWN: Cambridge.
▍AGE: 20 ans.
▍STUDY: Mode.
▍SONG: Breath of life
▍LOVE: Nobody.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: qui l'aurait cru - mila. Répondre en citant

Alors que je venais de me faire rentrer dedans par un garçon je reconnu Zac le garçon que j'avais rencontré en colle quelques jours auparavant, a force d'en parler avec ma mère, cette dernière m'apprit que c'était mon cousin, je ne l'avais jamais vu avant et ce dernier n'avait pas l'air de me connaître en tant que cousine. Lorsque je lui demanda s'il allait enfin surtout s'il n'avait rien de cassé ce dernier me répondit que je devais pas m’inquiéter pour lui vu que ça allait. « Tant mieux on a rien de cassé » me contentais je de dire en souriant, quand je fis une remarque sur le garçon qui l'avait bousculé, il me répondit que ce n'était pas un mec plus baraqué que lui qui allait lui faire peur ce qui me fis plutôt rire quand même. « Tu sais que si tu te bats avec il te ferra voler jusqu'au Pérou c'est sur, t'as aucunes chance » rétorquais je en riant légèrement pour me moquer de lui, Zac reprit en me demandant comment j'allais depuis la dernière fois, « Hum.. ça va et toi .. ? » demandais je à mon tour en lui adressant un léger sourire, c'était compliqué je ne savais pas vraiment si je devais lui parler du sujet de la famille surtout que lui n'avait l'air de rien savoir sur ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: qui l'aurait cru - mila.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
HARVARD.
-> ...north entry. -> ∆ hall
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation