Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ಯ First day in Cambridge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
HARVARD.
-> ...north entry. -> ∆ hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge. Répondre en citant

Featuring Silver and Ashley.

Le matin aux alentours de huit heures trente ; La journée commence et pas n'importe laquelle, MA première journée a Cambridge, loin de mon ancienne vie et surtout de "ma famille". J'appréhendais un peu cette rentrée, pourquoi ? J'en sais trop rien, je ne suis pourtant pas du genre a avoir peur d'aller en cours. Après avoir passer plusieurs minutes dans le bureau du proviseur qui m'avait donner le numéro de ma chambre, le numéro de mon casier et bien sûr le plus important mon emploi du temps, je me dirigeais dans le hall ou apparemment des élèves était charger de nous accompagner toute la journée pour qu'on ne soit pas trop perdus, nous les nouveaux. J'étais derrière le petit groupe d'élèves entrain de regarder mon portable en attendant les autres élèves. 

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Silver
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: Jessica Stroup.
▍TOWN: Cambridge.
▍STUDY: Journalisme.
▍BEST FRIEND: Zac, Blair.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge. Répondre en citant

ASHLEY & SILVER

Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité.

FIRST DAY IN CAMBRIDGE.
Premier jour de l'université enfin surtout de ma deuxième année. Et en tant que grande soeur de Harvard notre devoir était d'accueillir les nouveau arrivant. Ma fraternité avait sélectionné toute les deuxième année pour faire visiter au nouveau etc.. Je me trouvais donc dans le hall avec les autre deuxième année de ma fraternité avec une liste en mains. Il y avais 5 fille qui intégrer notre fraternité, ce qui était tout de même bon signe. Je regarda donc la liste et vue Ashley Christensen. Alors la vraiment bizarre, cette fille je la connaissais d'Internet et elle ne m'avais pas dit qu'elle venais ici à Harvard. Je regarda les fille et leurs dit. « Je m'occupe d'Ashley, vous vous occupé des autre sur la liste les fille. » Je souris simplement quand l'ai voilà enfin arriver. Je m'approcha d'elle et lui dit. « Bah alors ma poupette, tu m'avais pas dit que tu venais ici ! » Je souris et la pris dans mes bras en guise de salut, ça me faisait tellement bizarre de la voir ici et de plus dans ma fraternité je sens que c'est une bonne année qui commence.

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge. Répondre en citant

Les premiers jours ? J'ai toujours détester ça, parce que c'est chiant a mourir, ont te fait visiter les lieux, on te donne toutes les règles a suivre, l'emploi du temps, une tonne de paperasse a remplir, enfin vous l'aurez compris j'aime pas ça, et en plus là je ne connais vraiment personne, c'est un peu l'angoisse je dois dire. Je me trouvais tout derrière le groupe de "nouveaux étudiants" entrain de regarder mon portable quand j'entendis une fille dire aux autres qu'elle s'occupait de moi, je relevais alors la tête et elle se trouvait déjà devant moi en me disant que je ne lui avais pas dis que je venais ici, puis me pris dans ses bras. « Mon dieu Silver ! J'croyais que c'était ta dernière année. » Répondis-je alors en la serrant dans mes bras. « En fait c'était pas vraiment prévu que je vienne là, j'devais rester a Miami, mais y'as eu un petit changement de programme. » Ajoutais-je en souriant légèrement. « T'imagine pas comme je suis soulagée de te voir ici. » Lui dis-je alors avec un immense sourire, enfin une personne que je connaissais.  

Erin Silver
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: Jessica Stroup.
▍TOWN: Cambridge.
▍STUDY: Journalisme.
▍BEST FRIEND: Zac, Blair.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge. Répondre en citant

FIRST DAY IN CAMBRIDGE.
    Lorsque je pris Ashley dans mes bras je ressenti dans un sens un soulagement mais aussi un effet de surprise. D'ailleurs elle fut aussi surprise que moi en me disant qu'elle pensais que c'était ma dernière année ici à Harvard. Je la regarda un sourire jusqu'aux lèvres et lui dit. « Non je suis à ma deuxième année ! Je pensais te l'avoir dit au téléphone ? Il sais passé tellement de chose dernièrement que j'ai peut être oublié. » affirme je d'un sourire. La voir me rendais tellement heureuse Lorsque je lui fit part de mon étonnement qu'elle ce trouvais ici, Ashley me raconta que ce n'était pas prévu qu'elle intègre Harvard. Je la regarda et ajouta. « T'inquiète pas, en plus la fraternité que tu as demandé ta était accepté et figure toi que c'est la mienne aussi, donc comme une première année doit dormir avec une deuxième année je ferai en sorte que tu sois dans ma chambre si ça te dit bien-sûr. » dit je en prenant une de ses valises. « Je suis très contente de te voir aussi, je crois qu'on a plein de truc à ce raconter. » dit je en riant légèrement. Chaque deuxième année de chaque fraternité pris en charge un ou une première année qui intégrer leurs fraternité quant à moi je pris Ashley sous le bras afin que je lui face visiter sa nouvelle vie.

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge. Répondre en citant

Lorsque je réalisa que Silver était bel et bien dans mes bras, j'étais littéralement soulagée, je connaissais enfin une personne dans cette foutue ville. J'étais aussi surprise qu'elle de la voir ici, parce que je pensais que c'était sa dernière année, d'ailleurs je lui fis remarquer. « Eh ! Je te rappel que je suis blonde, j'ai sûrement oublier. » Répondis-je alors avant de rire légèrement. « Etre dans ta chambre ? J'peux pas demander mieux, j'ai pas envie de tomber sur une fille chelou ou qui pleure tout le temps. » Lâchais-je alors en riant une nouvelle fois. « Et puis maintenant que t'es là, j'te lâche plus ! » Ajoutais-je par la suite. Elle prit ensuite une de mes valises et quand a moi je remis mon sac sur mon épaule. « Je crois aussi ! » Affirmais-je alors, puis Silver me prit sous le bras afin de m'emmener visiter. « Je t'assure que je commençais a perdre espoir de croiser quelqu'un que je connais ici. » Lui confiais-je alors en riant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: ಯ First day in Cambridge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
HARVARD.
-> ...north entry. -> ∆ hall
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation