Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
alex ◭ relationships.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:10 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

U.C

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

+1.

Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

+2.
    A vous (;.

Mila Kunis
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Mila Kunis.
▍TOWN: Cambridge.
▍AGE: 20 ans.
▍STUDY: Mode.
▍SONG: Breath of life
▍LOVE: Nobody.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Moi je veux bien un lien (:

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Moi aussi y'en veux espèce de sale chieur Very Happy 

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Avec plaisir les filles ! Plutôt du positif, négatif ou ambigu ? (:.

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Mmmh nous on pourrait faire un mélange de positif et Ambiguë non ? Après j'ai peut être une idée de scénario mais ça correspond pas avec ton histoire xD t'es un coureur de jupon xP

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Hayden Christensen
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Tu veux être mon ami ? Smile MDR Plus sérieusement je veux bien un lien avec toi! (: 

Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

ASHLEY ; Pour ce qui est du lien positif/ambigu, ça me convient parfaitement. Pour le scénario, envoie le moi par mp et on arrangera par la suite en fonction de mon histoire. Si tu veux mh (a).
    HAYDEN ; Et là, je te réponds non. C'est con hein ? Smile MDRRRR ! Soo .. Du positif ou du négatif ? (:.

Emma Stone
❝ Breathe me ❞
FEAT: emmastone

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

comme dis sur le chat je viens chercher un lien du tonnerre

Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Owi ! Je t'attendais .
    De l'ambigu, ça vas de soit . Après, on rajoute un côté positif ou négatif ?

Emma Stone
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

L'ambigu était obligatoire
    On rajoute du positif, je le vivrais trop mal du négatif avec Pettyfer (a)'

Alex Pettyfer
❝ Reverse of shade ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Sinon, tu me faisais quoi ? (a).
    En même temps, du négatif avec moi, c'est trop dur :p.
    T'as des idées bien précises déjà ou pas ?

Emma Stone
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

T'aurais eu le droit à un coup de poele (a)'
    J'ai pas vraiment d'idée non (a)'

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: diannasweetagron♥.
▍TOWN: cambridge.
▍AGE: vingtans.
▍STUDY: droit.
▍SONG: eraseyou;nikkiflores

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: alex ◭ relationships. Répondre en citant

Je veux moi (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: alex ◭ relationships.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation