Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
darren everett criss ✩ you put my love on top.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞
FEAT: darrencriss.
▍TOWN: cambridge.
▍AGE: twenty years old.
▍LOVE: nobody.
▍BEST FRIEND: nobody.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

DARREN EVERETT CRISS

be careful who you open up to.
nom prénom criss darren everett. surnom à vous de voir. date de naissance 10 mai 1992. lieu de naissance Cambridge. âge 20 ans. nationalité américaine. études médecine. statut célibataire. message privé HERE. fiche de présentation HERE.

only a few people actually care, the rest are just curious.
Darren est né le 10 mai 1992 à Cambridge Il est étudiant en médecine Il est l'aîné d'une famille nombreuse Il possède une chambre détudiant sur le campus et la partage avec Paul Il est hétérosexuel C'est un membre du glee club Il est trop gentils et certaines personnes profitent de sa gentillesse Il est végétarien Il est célibataire Il déteste avoir tord et est d’un naturel têtu, persuadé que par A+B, il pourra vous démontrer qu’il a raison C'est un garçon simple, qui ne se prend pas la tête. Il est sociable, souriant, intelligent, généreux, curieux, honnête, déterminé, sûre de lui, solidaire, loyal, chatouilleur, gourmand, jaloux, possessif, rancunier et impulsif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

+1.

Dernière édition par Darren Criss le Dim 3 Juin - 15:53 (2012); édité 1 fois
Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

+2.
    C'est à vous.

Et puis je couvrirais de bisous l'admin génial qui validera mon code.

Dernière édition par Darren Criss le Dim 3 Juin - 15:52 (2012); édité 1 fois
Kelly Porter
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Amber Heard
▍SONG: Jessi J - Domino

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Je vais inaugurer
    J'aimerai un lien avec toi, tu aurais une idée ? (a)

Dernière édition par Kelly Porter le Dim 3 Juin - 15:51 (2012); édité 1 fois
Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Moi (a)

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: diannasweetagron♥.
▍AGE: vingtans.
▍STUDY: droit.
▍SONG: eraseyou;nikkiflores

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Moi quoi

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

J'ai validé, et je veux un lien. (a)

Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Kelly, avec plaisir. Ça dépend, ... Tu recherches plutôt quelque chose dans le positif, l'ambiguë, le négatif ou encore le familial ?
    Ashley et Quinn, bien sûre vous avez une idée ou une envie particulière ?
    Kristen, meeerci beaucoup. Comme promis, je te couvre de bisous. . Bref, qu'est-ce que tu veux ?

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Moi j'serais bien tenter par meilleur ami (a)

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Je voulais te proposer meilleur ami, mais Ashley m'a devancée.
    Dans tous les cas, quelque chose de positif. (:

Quinn Fabray
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: diannasweetagron♥.
▍AGE: vingtans.
▍STUDY: droit.
▍SONG: eraseyou;nikkiflores

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Beh j'aimerais bien du positif, -et en plus on se connais tous les deux hein-. On pourrait partir  sur l'idée qu'on fait tous les deux parties du Glee Club non ?

Kelly Porter
❝ Sour cherry ❞
FEAT: Amber Heard
▍SONG: Jessi J - Domino

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Je serais tentée par un lien positif (:

Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Ashley, pourquoi pas. Bon par contre, je suis allé voir ta présentation et étant donné que tu viens d'arrivé il y a seulement quelques semaines il va falloir qu'on trouve un truc bien pour le scénario. Tu as une petite idée ?
    Kristen, au pire je veux bien avoir deux meilleures amies. Surtout si c'est Stewart et Benson *-*.
    Quinn, bonne idée oui. ~ Ah bon on se connaît ? Du coup tu dois bien savoir à quel point je suis mauvais pour reconnaître les gens. Aller, je tente si je me trompe t'auras le droit de me donner un coup de poêle. FABRAAAY alias mapetitefilledeLA ? ~
    Kelly, J'ai jeté un mini coup d'oeil à ta présentation. Et j'ai donc pu voir que tu venais juste d'arriver à Cambridge, c'est pourquoi je te propose un lien tout simple. On pourrait dire que généralement j'évite les filles de ta maison -Sour Cherry- parce qu'elles me paraissent un peu trop superficielle. Mais toi, je ne sais pas, j'ai comme l’impression que tu es différente des autres. Je me sens lié à toi depuis que l'on s'est rencontré - dans une fête, un bar, ... enfin à toi de voir pour l'endroit.- . Mais en réalité, je me trompe totalement sur toi. Quand on est ensemble, tu me paraît toute gentille et tout ça mais en réalité ton vrai but était - à la base - ou est toujours de te servir de moi pour je ne sais quelle raison - t'as la flemme de faire tes devoirs du coup tu fais genre que tu n'y arrive pas et tu me demandes de te les faire, ou bien t'as envie de faire souffrir quelqu'un pour t'amuser et c'est tombé sur moi, ... enfin à toi de voir, pour ça aussi-. Et après, bien sûr, par la suite peut-être que tu te sentirais trop coupable de jouer de moi comme ça donc tu arrêterais. Enfin, en fait c'est un lien très évolutif au fil des scènes donc ça sera à nous de voir comment on fait avancer tout ça.
    Bon en réalité, je t'avouerais que je suis pas très inspiré ce soir. Alors je te propose un petit truc comme ça, mais si tu as une autre idée je suis partant.

Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Ouais je viens d'arriver, j'ai vu que t'étais étudiant en médecine, et dans ma scène avec Zac j'ai eu un léger accident de voiture, rien de grave mais j'ai du aller a l'hôpital pour faire quand même des examens. On peut dire qu'on s'est rencontrer là-bas, tu était en stage ou un truc du genre, puis au fur et a mesure on tisse un lien très fort. J'ai pas plus d'idée que ça (a) 

Darren Criss
❝ Punching in a dream ❞

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Pourquoi pas c'est une bonne idée. Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à rajouter. Bon donc du coup, si on fait un scène, ça serait un scène de rencontre à l’hôpital ? Et notre lien évoluerait au fil du temps, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: darren everett criss ✩ you put my love on top.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...managements. -> ∆ liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation