Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ಯ Plus de peur que de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
CAMBRIDGE.
-> ...cambridge west. -> ∆ hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Christensen
❝ Believe in yourself ❞
FEAT: ashleybeautifulbenzo
▍AGE: eighteen years old

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: ಯ Plus de peur que de mal. Répondre en citant

Featuring Darren and Ashley.

Milieu de soirée, a l'hôpital ; Je venais tout juste d'avoir mon accident et par chance quelqu'un c'était arrêter pour m'aider, il avait même appeler les secours, j'allais bien, j'étais juste un peu secouer, j'aurais peut-être un bleu sur le front mais j'allais bien, enfin je pense, ceci dit, il ne fallait pas que je bouge jusqu'à l'arriver des secours, j'avais beau lui répéter que j'allais bien, ce garçon avait l'air très têtu, aussi têtu que moi. Quelques minutes les secours finirent par arriver et m'emmenèrent à l'hôpital pour passer quelques examens juste pour être sûr. « Je vous assure que je vais bien. » Lançais-je alors au médecin qui allait s'occuper de moi.  

♕ ashlєybeautifulchristєnsєn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
CAMBRIDGE.
-> ...cambridge west. -> ∆ hôpital
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation