Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
wesley, paul ϟ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Wesley
❝ Punching in a dream ❞
FEAT: paul welsey.
▍TOWN: cambridge.
▍AGE: vingt années.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: wesley, paul ϟ Répondre en citant

20 ANNÉES AMERICAIN MÉDECINE CÉLIBATAIRE PUNCHING IN A DREAM WESLEY PAUL
Paul Thomas WESLEY

MY PERSONALITY ☂

Paul est un homme que l'on peut qualifier de solitaire et discret. En effet, il n'est pas du tout le genre de garçon à se mettre en avant dans se qu'il fait, ou qu'il aille. Non lui, il est plutôt du genre à faire table rase en évitant tout port d'attention sur lui. Il n'est pas timide, loin de là. Seulement il n'a pas besoin de s'exposer aux yeux de tous pour se sentir vivre. Pour reparler de la timidité, Paul n'est pas du tout comme cela au contraire malgré sa discrétion et sa solitude légendaire lorsque que l'on apprend à le connaître il est le genre de garçon épanouie, heureux et sociable. Vraiment l'image qu'il ressort, et c'est surement à cause de sa qu'il est souvent seul. Car aujourd'hui les gens ne jugent que aux premiers abords, malheureusement. Heureusement pour lui, Paul a réussie à se faire une bande d'ami malgré son côté très insociable. Il ne sait pas tellement pourquoi il est comme sa, pourquoi faire de nouvelles rencontres ne le fait bondir de joie, ou même avoir une centaine de copains à son anniversaire ne le réjouis. Pour lui, la simplicité c'est la meilleure des qualités car au moins il est sûr que rien ne se compliquera et que tout ira bien. Oui Paul est comme il est, rancunier car il déteste pardonner à quelqu'un qui lui a fait du mal. Nerveux, car la moindres petites contrariétés l'énerve mais aussi très attentionné auprès de ses amis auquel il ne laisse jamais personne ne leurs faire du mal. Au positif et souriant, c'est souvent ces qualités que l'on remarque très rapidement lorsque qu'on connaît Paul.

le pire
insociable
rancunier
nerveux
solitaire
_le meilleur
positif
attentionné
souriant
protecteur

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A CAMBRIDGE ; j'y habite depuis ma naissance.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; eh bien j'ai un style vestimentaire que l'on peut qualifié de simple mais, chic. J'aime la simplicité alors bien évidemment ceci se reflète sur mes tenues vestimentaires qui passe par un jeans de chez Levis de couleur souvent délavé où noir avec très souvent des tee-shirt ou polo de marque également. En effet j'aime beaucoup porté des vêtements de marque, à vrai dire j'ai toujours été habitué à en porter depuis ma tendre enfance. Ma mère étant journaliste dans la mode, j'ai toujours réussis à garder un bon look sans trop me prendre la tête à chercher. Aussi, les smoking sont toujours de rigueur surtout lorsque je suis de sortie.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; j'ai différent passe-temps qui se résume pour le premier à l'écriture et le deuxième au sport. Celui de l'écriture je le tiens à se qui parait de ma mère, j'adore écrire car cela me permet d'extérioriser se que je ressens et de m'évader un moment. Je suis en quelques sortes un gratte-papier qui rêverais un jour d'écrire à la revue nécrologie du New-York Times : étrange je sais sachant que je fais des études de médecine à Harvard. En ce qui concerne mon deuxième passe temps, je pratique énormément de course à pied auquel je me laisse totalement allée jusqu'à que mon coeur me rappelle que je dois m'arrêter, c'est une évasion et un moment tout particulier que j'aime faire.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; je me vois mourir dans le temple du journalisme en tenu de médecin.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; j'aime pas la fête, j'ai pas de point de vue.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; oui je suis fumeur depuis l'âge de quinze ans, que des cigarettes bien entendu. Bon sauf quelques léger joints par petits moments, mais sans plus.
PROBLEME DE SANTE ; seulement de l'asthme, vielle maladie que je tiens de mon père.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; à chier.

ONCE UPON A TIME
« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
Carnet de bord, vingt-quatre décembre mille neuf sang quatre-vingt douze par Leaticia : dur nuit, encore une fois. Il bouge, il tape, il bouge, il tape. Cela fait deux jours que je ne ferme pas l'oeil, j'ai l'impression d'être une vraie zombie venant du remake de Thriller. Matthew me manque, le lit est vide et froid sans lui. Je suis absolument seul, je ne sais pas quoi faire. Les routes sont bloqués et mon terme arrive demain. Je ne sais pas. Les lignes sont coupés et je n'ai absolument aucun lien avec l’extérieur. Que faire ? Matthew est si loin, je déteste définitivement cette foutue armée et les opérations. Ils ne sera pas là pour la naissance de son fils, je suis si malheureuse et tellement paniquée. Si demain j'accouche, ou même dans quelques heures ? Que vais-je faire ? je ne veux surtout pas perdre Paul, oh non je ne veux pas. Je l'aime sans l'avoir vue se petit bout. Il est tout absolument tout. Mon sang, ma chair, mon coeur, ma vie : sans lui je ne pense pas pouvoir continuer à vivre. Je suis perdu.

Carnet de bord, vingt quatre décembre deux mille deux : paul fête ses dix ans, nous sommes à la maison, près du sapin, le feu crépite dans la cheminée et les odeurs du repas de Noël dans la cuisine se font ressentir. Il neige, le paysages est magnifique et je suis réunie pour un très beau jours avec les personnes que j'aime le plus au monde. Un manque, juste un seul me manque. Elle, mon amour. Pourquoi elle ? Pourquoi est arrivé à elle ? J'aurais du être là, j'aurais du refuser cette mission. Je me sens coupable, coupable d'avoir laissée la femme de ma vie seule dans un tel moment. Comment pourrais-je l'oubliée ? Comment je dois expliquer à mon fils la mort tragique de sa mère ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdu.

Carnet de bord, vingt quatre décembre deux-mille onze par Paul : premier noël sans mon père, sans ma famille. J'ai pris le large, je suis partie. J'en ai besoin, vraiment besoin. Que dois-on faire lorsque qu'un père vous apprend réellement les causes du décès de votre mère ? Une bombe, c'est une énorme bombe. Je ne sais pas quoi penser de lui, est-ce qu'il m'a fait croire au faux cancer de ma mère pour éviter de me sentir trop coupable ou pour une autre raison. Dans tous les cas, je suis le seul coupable. C'est à cause de moi qu'elle se trouve là ou elle est maintenant. Elle était trop jeune, trop jeune pour finir dans un cimetière à vingt-cinq ans. Je ne sais même pas ou elle est enterrée. Je ne sais absolument rien à son propos. Jamais mon père ne m'a parlé d'elle, vraiment à aucun moment. Pourtant je posais beaucoup de questions car je voyais mes amis être avec leurs mères, s'amuser et et je me disais : elle est où ma mère à moi ? J'en veux terriblement à mon père, je lui en veux de m'avoir mentie, d'avoir inventé des choses et surtout d'avoir laissé ma mère alors qu'elle était enceinte. Peut-être qu'il était militaire, seulement il n'aurait pas du laisser sa femme enceinte jusqu'au dent seule. Ma vie n'est qu'un tissus de mensonge. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdu.
.

Citation:
BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle ; ton boule.
Mon âge est de ; dix sept.
J'ai connu Life Lies Love grâce à ; stewart, amazing stewart !
Je trouve le forum ; parfait
Le code du règlement est ; validé par Stone.
Mon dernier mot ; j'aime STONE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Stone
❝ Breathe me ❞
FEAT: emmastone

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: wesley, paul ϟ Répondre en citant

Elle est cool ta présentation mon lapin Very Happy Je te valide
    Et ton avis sur la fête va falloir y remédier

Paul Wesley
❝ Punching in a dream ❞
FEAT: paul welsey.
▍AGE: vingt années.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: wesley, paul ϟ Répondre en citant

On verra, on verra ! 

Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: wesley, paul ϟ Répondre en citant

Ta présentation.
    Bienvenue parmis nous my love. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: wesley, paul ϟ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation