Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
the story of my life ◭ caroline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Criss
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: the story of my life ◭ caroline Répondre en citant

19 ANS AMÉRICAINE PHOTOGRAPHIE CÉLIBATAIRE BREATHE ME CANDICE ACCOLA
Caroline anna Criss

MY PERSONALITY ☂

Les apparences sont parfois bien trompeuse. Tout le monde prend Caroline pour la petite fille blonde qui se laisse avoir comme ca, on la croit naïve, mais elle est loin de l’être. Caroline a un caractère bien tremper et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a toujours eu se petit côté « rebelle » en elle. Déjà a l’école primaire lorsqu’on l’embêter elle tirer les couettes de ses petites camarades ou elle baiser les pantalons des garçons. Cela lui a valu quelques ennuie avec les instituteurs et ses parents mais Caroline n’en a jamais trop prit conscience. C’est une vrai têtu qui en fait qu’a sa tête. Si on lui dit noir et que la blondinette pense blanc, elle va suivre son idée même si cela peut lui causer des ennuies. Même les ânes sont moins têtu qu’elle. Caroline est aussi très gentille et très douce avec les gens qui l’apprécie, elle sait garder les secrets comme personne, elle sait donner des conseils et être attentionner avec les autres. Elle ne laissera jamais un de ses amis dans la merde. Mais Caroline sait aussi être un petit démon quand elle veux. Etant très têtu, elle n’accepte pas facilement les reproches, et cela peux lui jouer des tours. La jeune blondinette n’est pas du genre a avoir la méchanceté gratuite mais, si on l’insulte sans aucune raison alors elle se défend en insultant aussi la personne sans la connaître. Tous le monde est un peu pareil je pense bien, mais que voulez-vous, elle ne se laisse tout simplement pas marcher sur les pieds.
Côté cœur la jeune fille n’a jamais vécu le grand amour comme tout le monde dit, elle as eu quelque relation mais elle n’est jamais vraiment tomber amoureuse, elle espère bien évidement trouver l’amour comme tous le monde. On verra bien ce que l’avenir lui réserve.

le pire
rancunière
jalouse
maladroite
têtue
_le meilleur
souriante
franche
attentionné
travailleuse

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A CAMBRIDGE ; Depuis que je suis née.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Caroline adopte un style vestimentaire plutôt décontracté mais a la fois plus ou moins chic. Elle cherche toujours a ajouter a sa tenu un bijoux ou une perd de chaussure plus ou moins classe voir glamour. Il lui arrive de porter des joggings bien sur mais elle ne sortira jamais comme cela a part peut-être pour aller courir.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; Caroline est passionné de mode et ce depuis sont plus jeune âge. lle a toujours rêver de faire partie de se milieu là mais pas en temps que mannequin. Certes Caroline est une jolie jeune fille mais elle se voit plus derrière en temps que styliste ou photographe. Elle adore la photographie et c'est d'ailleurs son passe temps favoris c'est même plus que cela, c'est sa passion.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Je n'aime pas trop parler de la mort. Je préfère plutôt parler des choses gai de la vie, mais si je devais décrire une mort idéal cela serait une mort sans souffrance. Peut-être mourir dans mon sommeil ? M'endormir et ne plus me réveiller. Ou bien un accident de voiture mais mourir sur le coup. Je pense que je n'aimerais pas me voir partir, cela doit être horrible.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; la fête ! Ah qu'es que j'aime ca. Déjà petite je me faisait des boum party dans ma chambre. Mais ce que j'aime le plus c'est être dans des fêtes d'étudiants, l'ambiance et tout, c'est plus que génial. D'ailleurs, c'est quand qu'on fait la fête ?
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Je ne me considère pas comme une grande fumeuse. Par contre il m'arrive de fumer que se soit en soirée ou bien juste pour me détendre.
PROBLEME DE SANTE ; Je n'ai aucun problème de santé. J'ai la pêche tout simplement.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; l'amour c'est un bien grand mot. Je n'est pas vraiment d'opinion sur ce sentiment là car je ne me souvient même pas être tomber amoureuse. J'ai certes eu des petit ami mais je ne me souvient pas être tomber vraiment amoureuse. Je crois qu'on as peut-être tous une personne qui nous est destinés dans ce monde mais encore faut-il trouver cette personne. Alors je pense juste que l'amour c'est incertain, c'est un sentiment qui se vit et se construit tous les jours.

ONCE UPON A TIME
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »
C’est le seize novembre mille neuf cent quatre vingt douze dans une petite maison de Cambridge que tout a commencer. Alors que Monsieur Criss s’occuper de leur enfant, le petit Darren, Madame Criss annonça rentra de ses courses et annonça a son mari qu’il allait être papa, pour la deuxième fois. Un deuxième enfant alors que leur premier enfant avait a peine six mois. Ils fut alors sous le choc mais il prena bien la nouvelle. Lui qui a toujours voulu avoir une grande famille. Cela s’annoncer plutôt bien parti. C’est le quinze mai mille neuf cent mille neuf cent quatre vingt treize que Monsieur et madame Criss découvrir enfin le sexe de leur deuxième enfant ; une petite fille. Ils allait donner une petite sœur a leur fils et cela les rendait plutôt heureux. Et c’est finalement le treize Aout mille neuf cent quatre vingt treize que Madame Criss se renda a l’hôpital pour enfin donner naissance a leur petite fille. Une petite tête blonde qu’il décida de nommer Caroline.
Déjà toute petite Caroline adorait faire chier son grand frère. Elle le suivait partout dans la maison afin de li tirer les cheveux ou de juste skoatter sa chambre pour le faire râler. Caroline et Darren se chamailler beaucoup étant petit mais cela ne l’es a jamais empêcher de s’aimer et de se protéger mutuellement, a l’heure d’aujourd’hui les deux jeunes gens sont assez complice et partage pas mal de choses tous les deux. Mais revenons quelques années en arrière.
Caroline était une enfant assez dynamique qui aimer bien bouger dans tous les sens elle ne s’avait pas rester en place plus de trente seconde et c’est pour cela que ses parents ont décider de l’inscrire dans un club de dans pour que la petite blonde puisse se dépenser ailleurs que chez eux. La blondinette est d’ailleurs passionner de se sport mais aussi de la photographie, dès qu’elle a eu l’âge de pouvoir tenir un appareil photo dans les mains elle l’a fait et elle prenait des photos de tout et de rien, mais surtout de sa famille, elle les observer beaucoup et prenait des photos au moment ou ils s’y attendait le moins.
C’est a l’âge de douze ans que la petite blondinette a décider qu’elle voulait devenir photographe professionnel et qu’elle ne lâcherais rien, elle a donc économiser tout son argent de poche durant des mois afin de pouvoir d’acheter un appareil photo assez performent et dit professionnel pour pouvoir prendre très belle photo, elle a même demander a son père de lui installer une chambre noir dans le sous sol de leur maison. Il a bien évidemment accepter et c’est donc la que la jeune fille a passer le plus de temps durant son adolescence. Bien évidemment qu’elle sortais avec ses amis, mais elle n’oublie jamais son objectif ; la photo. D’ailleurs elle rentre cette année a l’université ou elle étudie la photographie bien sure. .

Citation:
BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle ; //
Mon âge est de ;vingt ans
J'ai connu Life Lies Love grâce à ; a Darren ♥
Je trouve le forum ; super beau.
Le code du règlement est ; validée, par Kstew.
Mon dernier mot ; le forum est génial, bravo les admin's (:

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen Stewart
❝ Breathe me ❞
FEAT: prettykstew.
▍TOWN: cambridge.
▍SONG: breath of life.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: the story of my life ◭ caroline Répondre en citant

Présentation validée Caroline.
    Amuses toi bien. (:

Caroline Criss
❝ Breathe me ❞

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: the story of my life ◭ caroline Répondre en citant

Merci beaucoup (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: the story of my life ◭ caroline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life • Lies • Love Index du Forum ->
INSCRIPTION.
-> ...your story. -> ∆ présentations validée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation